lundi 15 août 2016

Premier jour du challenge des 4 maisons

14.00 : 
Ca y est !  Le challenge a officiellement débuté. 
Me voilà donc aux alentours de minuit en train de débuter le premier livre de ma PAL spéciale challenge des quatre maisons. 

J'ai choisi Cinder de Marissa Meyer aux éditions PKJ. Je l'avais répertorié pour le critère du tournoi des trois sorciers : un livre qui représente un réel défi pour moi. 

Je l'ai terminé vers 9.30 ce matin. Je n'ai absolument pas pu le lâcher de la nuit tellement il est bien écrit. 

Au final, ce livre a pu être répertorié dans 2 catégories différentes : le tournoi des trois sorciers (+ 10 points) et le nimbus 2000 (un livre que tu dois lire en une journée : + 15 points). 

Ouiiiiiii, + 25 points pour Serdaigle.

J'entame donc Les mystères de Larispem de Lucie Pierrat-Pajot pour le livre paru chez Gallimard Jeunesse. J'en suis à la 107ème page et, pour le moment, j'aime bien. Ce n'est pas la folie mais il est plutôt bien écrit.

Il reste 3601 pages à lire pour valider ce défi. YOUHOUUUUU 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire